jeudi 5 février 2009

Obama



Politique: Mon but ici n'est pas de parler de politique même si c'est un sujet que j'adore je 
n'ai pas envie de jaser de mes convictions et de m'engueuler avec tout le monde que je ne connais pas anyway. Comme j'ai dit plutôt j'écris pour moi en premier... J'aime discuter de plusieurs sujets intellectuels mais en face à face. Ici je me détends... et je me fais un journal de bord...

Donc pourquoi faire un billet sur Obama...

Réponse:  Parce que je suis dans la même ville que lui aujourd'hui et que par sa faute j'ai trois chauffeurs de truck qui vont être pris... En plus il faut être dans l'autre ville demain avant 8h00 du matin! Haaaa les problème!!!Haaaaa j'aime ca.... Haaaaa Encore... oups désolé ma libido me joue des tours....

PS: Photo prise d'une autre photo accroché dans un théatre à New-York, ca devait être intense comme soirée d'élection!!! 

Got good tickets for Obama!!! Call him please

Aucun commentaire: