mardi 3 février 2009

Canadien de Montréal VS Fashion Victime


Je me suis amusée hier.

MOI: 
Je suis très impulsive... j'adore la vie... je me fou un peu de certains détails...

HISTOIRE: 
Nous sommes sortis hier  avec toute la troupe à New-York, soirée JAZZ et jeux ( billard, ping-pong, mississippippiissiippii oups scuse je m'emporte...) Une belle soirée énergique...

Nous étions dans un bar dans le village gai, je suis allée  fumer à un moment donné avec la malade d'hier qui n'est plus malade aujourd'hui... 

Nous nous sommes faites accrocher par un homosexuel fashion! Il avait le style féminin et un corps monté comme le mien... 

RÉSULTAT:

MOI
Monsieur Trippe sur Montréal et veut y déménager donc je portais fièrement mon chandail du canadien payé extremement chere$$$$ Et bien oui j'ai échangé cette pièce de ma collection contre un super manteau en poil et polar! Il est écoeurant... 

LUI
Il était tout content même s'il ne savait pas à quel sport rattacher le CANADIENS de MONTRÉAL

REGRETS
Je ne regrette pas excepté. J'ai vendu mon âme au diable... Si le canadien perd ce sera de ma faute je ne les aurai pas supporté jusqu'au bout. Je deviens superficiel pouahhahahahaha  

Changera, échangeras pas! Ce qui va ce qui se mettra!!!!



 

Aucun commentaire: