samedi 7 février 2009

Énergie...Pilates... Tattoo..taxi...etc...


Pilates = Technique Nadeau????????



Mon énergie se fait drainer de tous côtés, je sais pas sur quoi écrire yen a trop. J'adore ma job c'est pour ca que je l'ais pris mais je devrais dormir un peu plus. Je suis cernée jusqu'au nombril et je ne suis plus capable de faire mes rapports.

Washington DC en ce moment... Je vais rencontrer Richard Latendresse et sa fille ainsi que la délégation québécoise à Washington tantôt. 

Passé la moitié de la journée d'hier dans le tourbus et l'autre entre une clinique et l'hôpital. Nous sommes repartis avec le cd de la radiographie de mon artiste... Toute une aventure pour le lire.. j'ai fini par l'e-mailer à notre docteur à Montréal.

Total : 300$ Us en frais médicale
               80$ en taxi
               50$ en bouffe

Savoir si un artiste va bien ya pas de prix!

Je dors debout même si j'ai dormi 8 heures hier.

De retour à Montréal dans 12 jours pour 6 jours

Il reste 3 autres villes avant notre semaine de congé.

Les taxis des USA m'énervent toujours autant... Soit que ca prend 1 heure avant qu'ils arrivent, soit qu'ils n'ont pas de meter et évalue la course ( à la hausse bien sur) ou sinon il n'existe juste pas. Hier nous avons arrêter un livreur de pizze à un feu rouge pour qu'il nous emmene à l'hôpital... 

J'ai visité ma première shop de tattoo avant hier... et oui j'aime les tattoos je vais continuer mon dos à mon retour mais j'aurais besoin d'idée pour mon prochain spot et mon prochain dessin car j'aimerais m'en faire faire un autre en Californie ou à Las-Végas. Des idées de dessin ou de place à beurrer??? J'ai promis il y a longtemps à mon père que mes tattoos seraient invisibles si je me mets en robe.. Donc avez-vous des idées ( le dos étant déjà mobilisé...)

( Mon père devrait à partir d'ici se demander qui est vraiment sa fille hahhahahaha) 

Je viens de prendre des gouttes d'huile d'origan pur à 100% parce que je suis fatiguée je veux tout essayer pour me remettre en condition. Hippie girl sort de ce corps!

Je me suis mise au pilates. Je crois que je vais redevenir une grano comme en 1998 quand j'ai voyagé pendant 9 mois autour du Canada. J'avais même des rastas... plusieurs ont oublié mais pas tous ! Veee se souvient j'en suis sur!!

Technique Nadeau version 2009... Pilate Time... Roule toi sur un ballon...


Aucun commentaire: