vendredi 27 février 2009

J'ai le cafard



Je marche la tête haute
J'ai l'air snob 
Je regarde droit devant 
Je marche vite 
Je suis nerveuse

Pourquoi?

Parce qu'il y a plein de cafards partout dans le théatre... et ca m'écoeure. 

Je veux pas les voir, mortes, les quatres pattes en l'air. 

J'ai des frissons juste à l'écrire.

Je regarde le catering et j'imagine la feuille de salade qui bouge...   qu'il y ait une grosse blatte qui tombe de nul part. 

Je prend mon sac à dos et j'ai peur d'y plonger ma main...

J'ai pas peur des bebittes mais ca heeee je sais pas... 

Une araignée ca reste une araignée ca mange d'autres bibites, mais des cafards je trouve que ca va avec la ville. DÉTROIT 
Les cafards ca veut dire que c'est pas propre...

Pourtant ils sont super gentil ici la salle, le service, le catering tout est parfait...

C'est peut-être pour ca; ils savent que l'on sait pour les cafards... Ils doivent donc être gentil.

L'hôtel est propre mais  je suis tellement en mode ANTI Cafard que je suis nerveuse dans ma PROPRE  chambre d'hôtel .... BEURK ....

DETROIT blatte CITY... 


Aucun commentaire: