lundi 16 mars 2009

Ca... Ce ne fut pas moi!!!!


Madison, Wisconsin

4h38 du matin AM aux USA

La tournée roule
On voit l'avenir
Ca sent l'Allemagne, la Suisse et la Russie

Je me trouve chanceuse

J'aimerais des fois que la troupe réalise leur chance
Voyager
Ne pas être dans la réalité
Vivre à 100 000 à l'heure
Avoir été choisi

Je sais que je suis moins rigolote depuis quelques jours
Je ne pousse pas ma folie
Ca ne vient pas tout seul  en ce moment 
Seulement mes émotions suivent la route

Quand mes doigts tapent mes écrit, j'en oublie ma folie
Déjà que je perd la notion du temps, des villes 
Où suis-je?
Où allons nous après?
Où étions nous avant?
J'ai de la difficulté à répondre à ses questions sans prendre une pause pour réfléchir et m'orienter
 
Je n'écris pas pour être sérieuse
J'écris pour que ca me reste
Pour voir ma route
Pour revivre plus tard  

L'anonymat m'a quitté 
J'assume mes écris 
Mais ce n'est pas ca mon blogue
Ceci n'est pas un journal intime

Dès demain je redevient, celle qui raconte la vie de tournée
Qui critique
Qui rie
 
Anecdote de tournée: 
Joué à la corde a danser
Trois fois passera
Avec 8 artistes
Avec un ancien téléphone à roulette trouvé près du Irish Pub où nous étions....
Folie durant 30 minutes

Des acrobates, des artistes et des fous comme moi et les techs ... C'a s'amuse avec nimporte quoi.

Je trouve que mon blogue devient trop personnel

Dès demain je redeviens rigolote 

Besoin d'un cours Anti-émotion 101


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu réfléchis pt trop cocotte!
écris ce qui te vient à l'esprit, si ça te libère.

Lys_libre a dit…

moi j'aime bien ta nouvelle facon d'écrire... ya moins de front justement ;)