mercredi 25 mars 2009

Heille laisse moi tranquille libbi...

 
Fayetteville, Arkansas

Retour en avant

Dans la prochaine année je vais voyager beaucoup

Allemagne 
Suisse 
Russie
France
Espagne

J'aimerais apprendre la base de toutes ces langues
Je devrais peut-être rencontrer un traducteur
Beau 
Grand 
Viril
Qui pourrait m'apprendre
La langue
La bouche 
Les lèvres

Bon ca y est ma libido prend le dessus!!!
J'essaie de ne pas y faire attention
Mais trop tard ma libido prend possession de mon écriture automatique

Sexe... HEILLE ... Sensualité... HEILLE ARRËTE LA... Sexe... HEILLE C'est Sérieux Ici

Je viens de m'attacher sur un lit avec des menottes HEILLLE CA SUFFIT!!!!!

Je peux plus finir mon texte...

LIBIDO 101: 

C'est dur de se battre contre cette chose. 
On à tous la libido à fleur de peau... 
Les gens sont beau et très cruiseur ca n'aide pas...

On est des êtres humains

Je pourrais résoudre le problème mais
NON 
I'm waiting for True love.

Et oui je me suis même acheté une bague avec l'inscription True Love  Waits... Dans une boutique sur Jésus et des pilules naturelles( Ouins il y a la marque de Dieu partout ici)

J'ai découvert des condoms dont l'enveloppe est marqué  au fer ROUGE par l'image de la Vierge Marie ... Ca c'est Weird...

Je vais bien mais c'est sur que tout le monde me semble plus beau que la normale
Je fais des rêves bizarres

Niaiserie parce que ma libido est trop sérieuse pour être sérieuse  

J'ai retrouvé Hannah Montana
Disney Channel
Et tout mes amis du club de Mickey Mouse
Je me sens en sécurité la nuit dans ma chambre avec 
Hanna Montana qui chante en background

J'écoute trop la télévision à l'hotel à la place de lire
Donc je suis rendu addict à toutes les niaiseries que l'on retrouve sur les channels Américains

EXEMPLE: 

1-Les  jumelles et les *sixplets*
Ils sont filmés dans leur vie normale je connais toutes les épisodes par coeur et ca passe en rafale!!!
2- SCRUB
C'est poche mais je suis addict au BEAU et SÉDUISANT médecin il est drôle drôle drôle et encore drôle... Normalement j'hais les émissions avec des blessures et du sang.
3-Kyle XY 
Le SEXY jeune homme il ne se rappel de rien...  Il doit tout réapprendre dans une famille fonctionnelle typiquement américaine qui accueille à bras ouvert les jeunes NUES  dans la rue...
4-Desperated housewives
Car moi aussi je suis désespéré... 
5-Everybody loves Raymond
Hum je sais pas pourquoi j'aime ca
6- Le channel Disney
C'est bon pour l'insomnie!! 
7- Law and Order
C'est bon pour la déprime


Ohhhh non it's back!!! 
Le garcon de l'autre coté du comptoir me regarde... Au non wow il est beau avec sa moustache de 2 pouce d'épais, il fait du très bon café... Ca y est ...HEILLE VA T'EN LIBIDO!!!!!

J'ai gagné quelques secondes

Ah non merde 
Ma libido lui a laissé mon numéro de téléphone
Oh nooooooo

A l'aide!!!

Chantal n'existe plus... What is your name MAM? Libbi 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vive le printemps!