mardi 31 mars 2009

Moi aussi je Staracadémise, c'est plus fort que moi... C'est québécois... C'est ma culture...


Orange, TEXAS

Star Académie parce que je suis un mouton et je suis le troupeau...

Inspirée de ceci et ceci et cela  
Que dire de cette cuvée que je n'ai jamais vu
Jamais entendu parlé,
Jamais eu d'écho au Texas... 
Ils doivent être beau
Ils doivent être bon
Ils doivent être jeune

Tant mieux s'il y en a un qui s'est fait ridiculiser
Ok c'est pas bien
Mais bof...
Je prend peut-être un peu trop tout à la légère
Mais tout le monde sait que ce n'est pas vrai

Je sais pas
Je parle dans mon chapeau de cowboy
Car je suis loin
Je sais rien
Mais 
Ca bouge sur le web québécois

J'arrive à Montréal Vendredi
J'ai justement hate d'aller voir la culture québécoise
Les magazines à potin
Avec Loft Story
Avec Star Académie
Avec René Angelil au Québec

J'ai pas grand draft de culture ici
Même si je suis connectée à tous les jours sur cyberpresse
J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose coté culture

J'ai lu ses romans

Ca m'a rendu folle cette nuit
J'ai pas dormi
Il y avait un fantôme dans ma chambre qui me massait le dos
Il me gardait réveillé
J'ai hate de retourner le voir ce soir
Je suis comme une sorcière
Il y avait de drôle de vibrations dans ma chambre hier
Des courants d'air
Et une sensation que quelque chose me tient réveillé
J'ai dormi 2 heures
Ha l'insomnie
Je ne crois pas aux esprit
Eux croient en moi...
Imagination

CE MATIN au CIMETIÈRE
Hurrican
Il y a des traces partout dans la ville des ouragans
Même si cela fait plus d'un an
Imaginez la scène
Un cimetière près de l'autoroute
La dame qui nous conduit nous mentionne de bien regarder le cimetière
POURQUOI?
Quand l'hurricane est passé
Cela a *dediggeder* les tombeaux
Ils sont sorti de leur trou
ET 
Personne ne sait quel tombeau va avec quel pierre tombale
Qui est qui...
La ville n'a pas d'argent pour les remettre dans le sol...
Ils sont peut-être tous dans ma chambre d'hotel
Brrrrrr

Alligatore
On part en bateau jeudi matin
Direction
Les crocs
Les ailes
Les feuilles

Le directeur du bateau
Le big boss
Va nous faire la visite la rivière à Croco
Spéciale visite pour les frenchs canadiens
J'ai imaginé trop souvent en lisant sur le bayou que j'y étais
L'air ici est humide
C'est spécial comme atmosphère
C'est comme dans les livres

Recherche humain ésotérique pour parler avec mon fantôme




Aucun commentaire: