dimanche 15 mars 2009

Fashion Vertime


Madison , Wisconsin

Sainte Patrick

Je suis en vert
J'écris en vert (Et oui j'ai un calepin avec lequel je prend des notes... 
(Trucs à finir plus tard ou comentaires sur notre passage dans la ville)

J'ai des lunettes de fumée verte

J'ai même pas pensé en me levant ce matin à la Ste-Patrick

Tout le monde me font la remarque
À Madison il fête la St-Patrick aujourd'hui
Je suis pas la seule à être en vert.
Il y a un kilomètre de vert dehors
Les gens ce matin faisait un marathon de vert

Puisque je m'habille en KIT souvent et bien je suis verte longtemps.
Il me reste juste à me teindre en rousse ce soir
On pourra pas dire que je n'ais pas participé à la St-Patrick

Il n'y a pas moyen de booker un RESTO IRISH COOL pour ce soir, on est 17 et l'on va devoir se séparer. 

Moi j'opte pour une bière verte

Et oui c'est ma grosse face en haut!!! Et non je ne suis pas gauchère... Je suis une photographe professionnelle qui réussi même à se prendre elle même en photo tout en faisait une mise en scène incroyablement pour prouver ses dires mentionnées plus haut et c'est bien ma main droite que l'on voit! 

Vite je dois être découverte...  
Le nom de ma compagnie: FACESHOOT
Slogan en trois langue...:     Chantal the Shoot el Face!!!! 

Un talent comme le mien ça ne reste pas caché longtemps!


Lucky Charme VARTE... Porte chance aux trèfles. Ils poussent plus vites

Aucun commentaire: