dimanche 22 mars 2009

Avion réaction!


Fayetteville, Arkansas

Quelques heures de sommeil
Deux avions
Deux changements d'heure
Neuf heures de voyagement

Ca donne tout une journée
Je suis épuisée...

Nous sommes huit jours à Fayetteveille c'est la plus longue escale de la tournée US
D'habitude c'est 3-4 jours par villes...
J'ai même défait ma valise
Une semaine sans ouvrir cette valise
Sans la  faire et défaire et refaire et redéfaire et refaire et redéfaire....
Une semaine sans Tourbus ni navette car l'hôtel est à côté du théatre

En plus c'est l'été qui commence ici quoi de mieux
Les fleurs poussent
on marche en sandale
Les lunettes de soleil sont importante
Je look
tu look
Nous reluquons 

J'adore le printemps 

Ici il y a des fermes partout et tout le monde a une moto modifiée ou un hummer modifié.
Ca ne sent pas la récession... au contraire. 
Il y a des tatoués partout, des motards...  

Il reste deux villes et je reviens à Montréal pour 10 jours. 
Je commence à regarder ce que je vais faire 
En souhaitant ne pas être malade
Le dernier État visité avant notre pause c'est... TEXAS
Je me ramène un chapeau de cowboy c'est sur...   

Allemagne:
J'entend de plus en plus d'allemand autour de moi d'ici 6 semaines nous partirons pour deux festivals en Allemagne donc 3 semaines.
Les artistes apprennent en ce moment leur texte.
La phonétique.
Car ils le jouent dans la langue du pays d'accueil.
Ce sont des forces de la nature.

Donc en ce moment dans les théâtre ou nous sommes on peut entendre de l'allemand, du français, de l'espagnol, de l'italien, du portuguais et biensur de l'anglais...
La langue de la troupe est toutefois le Francais 

Post plat fait par une fille plate... qui s'en va rêver...




2 commentaires:

Lys_libre a dit…

C'est quoi les dates que vous êtes au TX?

Pis yé pas plate ton post... yé juste moins deep que les derniers ce qui veut pas dire que c'Est plate :P

Cirque a dit…

Nous sommes à Orange du 29 mars au 3 avril 2009