dimanche 1 mars 2009

Électro... Rock


DETROIT: 

Cette ville n'est plus ce qu'elle était... Ou plutôt elle n'est pas à la hauteur de sa réputation. Dans mes pensées les plus profondes Détroit ROCK... N'Y a-t-il pas de la musique rock ou punk qui émane de Détroit? Je suis peu-être dans le champs quand même.

HIP HOP
 N'y avait-il pas une guerre entre THE EAST SIDE and THE WEST SIDE dans les années 1990. 

A part le Hard Rock Café, j'ai pas vu grand place ROCKER. 

C'est plus une ville JAZZY  
et encore plus ÉLECTRO... 

Bye bye DETROIT ROCK CITY welcome to PUT YOUR HANDS UP FOR DETROIT...

J'ai même rencontré un DJ international hier dans un sous-sol lugubre de Detroit. Un certain AUX 88... J'y connais rien en electro... J'ai besoin de me fabriquer une culture electro car j'ai beaucoup de lacune...

J'ai vu un peu la culture underground associée à Détroit... Je veux pas m'avancer trop là-dedans mais c'est une grande ville... 
Les gens sont spécial, il y a une séparation visible entre les blancs et les noirs. 

Illinois Here we are tomorow ... get ready... Chicago...On the banlieue



Aucun commentaire: