mercredi 18 mars 2009

Fêtons le fêté


SHEBOYGAN, Wisconsin

C'était la fête à l'un des artistes cette semaine.

La régisseur de stage et moi avons désorganisé une petite soirée durant la journée de montage (Les artistes sont en congé durant ces journées là)

Donc nous avions: 

1- Suites immenses à l'hotel
2- Barbecue extérieur
3- Frigo, Vaisselle, poêle...
3- Étage complet pour nous
4- Lift jusqu'à l'épicerie

Donc nous avons: 

1- Fait à manger ( Riz Pilaf,  Salade intense, Guacamole varte...VIANDE EN MASSE)
2- Ouvert toutes les chambres de l'étage et partagé notre vaisselle
3- Coupé la viande et envoyé 11 gars faire le BBQ.  ( C'a sentait la testostérone là!!!!!)
4- Chanté bonne fête
5- Acheté un gâteau d'anniversaire avec les bougies et les petites lettres roses et mauves quétaines en bonbon
6- Mis en robe... Même moi!
7- Demandé aux autres filles de faire un effort
8- Gonflé des balounes
9- Décoré l'étage de ballons bleus, roses et jaunes avec des guirlandes, des petits chiens en balounne...
10- Fait des mauvais coup ( Rien contre l'hôtel)
11- Dansé 
12- Fini la soirée dans le spa ( Ayez pas l'esprit tordu on est borderline d'être sage...)

Les mauvais coups: 

1- La régisseure de stage a une phobie... Une vraie phobie.... LES BALLOUNES.

Ont en a mis partout dans sa chambre: Ses couvertes, la douche, le frigo... Elle criait... s'affolait....

2- Pour se vanger elle a obtenu la clé de chambres des deux gars. Dans l'une des chambres elle a pris le lit double, l'a sorti de la chambre et l'a installé dans la porte d'entrée
Pour l'autre elle a défait son lit et mit tous ses souliers dedans Yark!!

3- On a pitché le linge de l'un des gars dans la piscine pendant qu'il était au toilette.

4- Quand la régisseur est parti se coucher quelqu'un a taper sa porte de chambre avec des ballounes

5- Ont a mis des oignons devant sa porte parce qu'il sentait trop à l'intérieur des chambres

L'hôtel est génial, ce matin nous les avons remercié avec pleins de billets de faveur. C'est tellement rare que nous pouvons être ensemble ailleurs qu'au Restaurant... Se faire à manger... Wow.

Changement radical de sujet

Mon buste est un problème selon un chiro que j'ai rencontré ici au Wisconsin. Je dois m'entraîner le haut de la poitrine... Pour ne pas tomber par en avant dans le futur. Ha ha ha c'est la meilleur. Bon ok j'assume j'ai pas un corp normal mais de là à tomber, perdre mon ballant!!!

J'ai eu droit aux timbres électriques sur mon corps pendant 10 minutes... je savais même pas pourquoi je me faisais électrocuter.
J'avais l'air d'une expérience scientifique

En gros je suis trop forte du haut du corp... Ma poitrine prend tout!!! Je dois donc entrainer mon bas de corp pour me rééquilibrer sinon je vais tomber un jour par en avant!!! 

Yé je vais enfin pouvoir voir mes pieds. 

Ma posture est parfaite, je suis en shape, je suis raide...

Alors voilà j'ai pas de problème de dos à part que j'ai beaucoup d'avenir devant moi...

Saint- Sulpice, Saint- Jean Baptiste, Ceinture, Ceintré, c'est pas sain ca!


Aucun commentaire: