mardi 3 mars 2009

Illinois...


Bienvenue en ILLINOIS, c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour l'instant il n'y a rien de spécial ici à part de l'eau potable accroché un peu partout dans les airs dans les villes ou villages du coin. On est perdu dans un hotel dans le milieu de nul part. 

Pour l'instant je n'ais vu que :  

Une clinique médicale ... Et oui je me suis levé a 6h00 ce matin pour me rendre là-bas.

Un Wal-Marde Américain ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur ... bla bla bla 
DÉPENSES COMPULSIVES: IPod Touch, dvds

Une salle de spectacle dans un Université... les couloirs sont long et grand et...

Des restos ALL YOU CAN EAT pleins de gras

Il me reste trois jours je vais peut être trouver de quoi de jolie quand même... faut pas désespérer.

Les vitamines font effets... J'ai pu la face cernée... j'ai le moral...j'ai de l'énergie

On a une réception d'organiser  ce soir avec les commanditaires du spectacle!! 
On sort la robe... Ben non franchement je porte le pantalon voyons. 
On a reculé l'heure en arrivant ici.
Y fait frette
On va au Hooters demain...
 
Illinois...me semble que c'est un terrain au Monopoly

Aucun commentaire: