mercredi 11 mars 2009

Mange du blé...



MANGE DONT UN PEU DE BLÉ!

Ca fait 4 mois que je parle toute seule
   

Ca fait 4 mois que je parle de ma job
Ca fait 4 mois que je me parle à moi-même
Ca fait 4 mois que je parle de moi-même
Ca fait 4 mois que je renoue avec l'écriture

Ca fait 7 mois que j'ai cette amazing job
Ca fait des années que je me cherche
Ca fait fait des années que j'ai peur de ne plus écrire

Ca fait 4 mois que j'écris pour moi
Mais 

QUI  EST LÀ?

JE LE FAIS POUR MOI!!   ok  c'est réglé

JE VEUX SAVOR SVP

QUI ME SUIS?

1-Mon père?
2-Mes deux frères?
3-La famille à  mon père?
4-La famille de la blonde de mon père?
5- La famille à ma mère?
6-Mes amis de Rimouski?
8- Mes amis des Bars?
9-Mes amis du monde du spectacle?
10-Les autres?

PS :

Laissez-moi des commentaires car j'ai l'impression de me parler à moi-même. 
Déjà que je suis loin aux Usa...  

SOUVENT: 

Je m'ennuie
Je cherche des amis
Je regarde msn... (Tous absent)
Je suis seule à l'hotel
Rien sur Skype...    Ca coute 1$ la minute au cellulaire

RÉSULTATS :

Je m'ennuie de Montréal
Je m'ennuie de mon père
Je m'ennuie de ma coloc
Je m'ennuie de mes amis
Je m'ennuie de ma famille élargie
Je m'ennuie de mon ancienne assistante
Je m'ennuie du Rock and Roll Québécois
J'aime les intéractions

RÉALITÉS : 

J'aime ma job
J'aime vraiment ma vie
Je veux juste savoir

EST-CE QUE : 

1-Ma famille ( Les POI, Les PRo et les BÉr)
2-Mes amis (Rimouski, BC, Montréal, France, Québec)
3-Mes bons contacts...
4- Les autres s'il y en a...

Êtes-vous  capables de donner un seul petit avis...  En langage poche GEEK on appelle ça des ... COMMENTAIRES

COURS 101 POUR CLIENTS DES BLOGS POCHES  comme le mien     

1- Tu lis mon texte
2- Tu pèses sur le piton commentaire
3- Tu me juges ou tu réponds a ce que j'écris
4- JE SUIS HEUREUSE 
5- J'analyse le commentaire
6- Je l'approuve


 Intense!!! auto-égo

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la soeur! (devine qui je suis, duh)
Moi je te lit tout les jours! Ca rentre direct dans mon Outlook (oui bon, je connaie bien les rss et le tralala... geek...).

Fo je fasse un nezfort asteure deux técrire pu soulvent dé comme en terre. Mon franca hait po bain miheux!

Anonyme a dit…

SAlut!!!!!Matthew et moi (sylvie) on te suit intensivement.....pis on aime vraiment ca comment tu raconte ton histoire....plus tard je fais un bref resumer a Jason qui un peu jalou de ta rencontre avec le canadien......continu on aime ca!!!!

Anonyme a dit…

Je fais partie des autres... !
Et fidèle au poste.

Sans
Sens
Sent
S'en
Sang

C'est le prochain? :)

Chantal_Wannabe a dit…

Salut poulette, en direct du BC je te lis à tous les jours et même que souvent je clique sur le piton refresh 3-4 fois par jour pour être sure de rien manquer....

Bisoux doux XXXXX

Cirque a dit…

Martin: Mon frère oh mon frère!!! Je suis contente de savoir que tu me suis comme ça

Sylvie: Je travaille fort maintenant pour faire fitter les vols d'avions avec les games de Hockey... hahahha

Anonyme: Prochain Post c'est pour toi! Règle de Sang... ouach

Anonyme a dit…

Hey la couzz !!!
Tu sais bien qu'on est tellement pasionné par ta vie, ton rythme de vie, ce serait impossible de ne pas avoir de goût de te lire.
Je te lis chaque jours, et je te reconnais tellement dans ce que tu écris!
Et faudrait peut-être penser s'ajouter dans nos msn, je te ferai la jasette dans tes soirées de chambres d'hôtel!!
Je t'aime fort tite cocotte qui est loin!! xxxx
Cat

Lys_libre a dit…

crise identitaire mademoiselle? lol

Anonyme a dit…

Salut,moi aussi je te lis tous les jours, on dirait que je voyage avec toi, tsé avec les festivals qui s'en viennent, surtout Toronto pour moi (tu dois savoir qui je suis maintenant...ça fait du bien de se changer les idées et prendre un break...
xxx