jeudi 12 mars 2009

God Bless América et beaucoup de varia c'est un peu nimporte quoi... Et C'est LONG longtemps...

Cape Girardeau, Minnissota hier
 Madison, Wisconsin Aujourd'hui

(MON PAPA QUI IMPRIME TOUT CE QUE J'ÉCRIS VEUT SAVOIR OU JE SUIS)

Karaoké country hier soir dans un restaurant style cabane à sucre avec serveuse SEXY...
Tout le monde connait le country, les paroles, ca chante avec beaucoup d'émotion

Je suis folle de Rock, des hommes surtout et je dirais que le country style USA égalise les rockeurs québécois. 
 
La seule chanson que je connaissais : I'm a cowboy baby

Le bar fermait à 1h30 mais ... Quelle idée... Je suis jalouse... Il y a des navettes entre le restaurant et les danseuses qui ferment à 5h00 AM... On devrait faire ca à Montréal, navette gratuite du restaurant jusqu'à chez Paré.

Les Locaux

Les gars là-bas sont spécial! Ils sont GROS et ils sont fier d'être américain.
Ils se lèvent pour chanter des chansons américaine

J'ai eu mon premier moment... Mon premier moment de HEILLE tu n'es pas américaine... NOUS OUI!!

Je me sentais de trop... moi et l'un des artistes français on se regardait en souriant mais c'était pour être sur qu'ils ne croient pas qu'on riait d'eux. 

LA CAUSE: 

Voici la chanson qu'une américaine typique chantait au Karaoké.
GOD BLESS AMERICA (Voir le vidéo perdu a quelque part dans ce post)

**** J'APPREND EN CE MOMENT COMMENT CA FONCTIONNE UN BLOGUE *****

LA CHANSON: 

Je sais pas pourquoi mais je la trouve TROP.
Tout le monde était debout... les gars avec leur t-shirt
Support Justice in IRAQ
On se rapproche de plus en plus du TEXAS je crois.

Résultat:
Je fredonne cette chanson
J'ai des flashs de tout le monde qui chantent tellement fier
Je l'ais dans la tête depuis ce matin!
Je suis peut-être jalouse...



J'ai eu ma première plainte aussi sur le spectacle, les gars sont en tutus le trois quart du show. Il y a un gars qui est venu me dire qu'on devrait changer les costumes, que ce n'est pas correct d'envoyer cette image là aux jeunes car ils sont très influençable à cette age...

CONGÉ: 
Heille j'ai congé demain... On dirait que je suis toute excitée...comme un enfant.

Mais je sais que je vais travailler quand même car je suis une folle fini qui décroche jamais. 

Je suis bizarre aujourd'hui
Le focus est pas là
Ca arrive je crois...
Je suis maussade
Je me suis isolée un peu
J'aime ma solitude
Souvent je m'isole du groupe pour récupérer un peu... 
Penser à moi à la place de penser aux autres

HORAIRE DE DEMAIN: 
9h00: Compte de dépense ou sommeil on verra!
13h00: Zoo oui je vais enfin aller voir des lions, des singes et des Rhinocéros journée touristique à fond!
16h00: Visite du Capitol 
20h00: Afro-Cuban All Stars 

Nous avons des billets de faveur pour aller voir ce show. Il parait que c'est complètement fou, nous sommes dans le même théâtre qu'eux. Ils utilisent notre équipement c'est pour ca que nous avons une journée de congé.

http://www.vilaszoo.org/visit/index.php?category_id=1993

- Mes règles de grammaires m'énerve un peu... je les trouve trop longue... Et c'est compliqué les trouver! Mais je vous jure que je fais des exercices à chaque jour que Dieu me donne... God Bless América (me include)

- J'ai eu droit à mon deuxième GOD BLESS YOU!! Un petit monsieur a qui j'ai donné des billets à Cape Girardeau. J'aime me faire dire GOD BLESS YOU. Je sais pas pourquoi mais me semble que c'est très intense comme expression. 

God bless all of you !!!!

GRAMMAIRES: 
Je quitte le copier collé des règles mais je vais m'améliorer, promis.

DÉCORTIQUAGE:
Je travaille dans un cirque professionnel

- Trampoline
- Trapèze
- Tissus
- Main à Main
- ...
Je peux pratiquer avec les artistes  toutes ces disciplines...
Moi c'est la contorsion qui m'attire. 
Je suis rendu très bonne... 
Mon buts est de me disloquer les bras pour réussir à partir les mains serrés dans le dos et les amener en avant sans les déserrer.
 En ce moment je réussi un exercisse de disloquation... Mais ce n'est pas expliquable

Je me disloque les doigts avec mon frère depuis que j'ai 5 ans... J'ai montré ca aux artistes... Ils veulent me filmer, ils capotent. Moi et mon frère ont fait de magnifiques bonhommes avec nos doigts et on joue a: 
T'as une banane dans l'oreille... QUOI?  

Aller voir ca!!!
Et oui c'est ma bonne amie qui écrit.
http://chantalsortiedesecours.blogspot.com/
Je l'ais convaincu mais je crois que j'en ai fais un peu trop

Tu dois t'émanciper Miss BC...
Mais je peux encore te guider pour quelques temps :)


J'ai des amies folles, toute la gang...
Rimouski donne naissance à des filles folles!
Il y a quelques exceptions mais...
Elles se comptent sur les doigts...
Dans mon entourage en tout cas.

VARIA:

Heee ???:
Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je viens de me faire mettre dehors du bar de l'hôtel pour aller très rapidement nous réfugier au 12ième étage, il y a une emergency...
Les gens parle de bombe... 
D'autre d'un fou dans l'hotel....
Pourquoi monter au 12ième si c'est une bombe...
 
En tout cas je suis stressée et je ne vais pas payer pour ca... ma bouffe certain... c'est sur...
 
On est à coté du capitole de Madison l'un des plus beau... TERRORISTE+BOMBE ahhhhh 

Adieu monde cruel! 
C'est sûrement rien
Je prône le positivisme 

Bon je me reviserai plus tard 
Au cas ou je sois assis sur une bombe
Voici mon dernier post 
hahahhaa

Je vais me corriger et rajouter une photo en ce moment mais au moins je vais être lu si je meurs 
Pouahhaahah c'est trop sérieux mon truc!


GOD BLESS ME NOW!!!


Je vis un métier dangereux.

2 commentaires:

Chantal_Wannabe a dit…

Est-ce que t'as explosé?!!!

Cirque a dit…

wannabe: Ben oui je suis en vie...j'ai un nouveau souvenir!!!