dimanche 29 mars 2009

Texas here we come!!!


Le Texas
Demain
Le Texas
J'ai hate mais je ne veux pas quitter Fayetteville
On a trop de plaisir
Le théâtre est génial
La ville est parfaite

On a hate de revenir à Montréal
J'ai besoin de décrocher
J'ai de la difficulté à focusser
À travailler sur mes budget
À ne pas faire d'erreur

Saviez-vous que la bière Unibroue est partout ici dans la ville.
Tous les bars en servent... La Maudite, La Trois -Pistole et La Fin du monde... 
On explique à tout le monde que ça vient de chez nous et cie...

Montréal
Montréal
Je reviendrai à Montréal
Dans 5 jours
Seulement 5 jours
J'ai tellement à faire d'ici là

RETOUR SUR BENJAMIN
Il a marqué complètement la troupe
Je sais ce que je trouve spécial chez lui
Il est identique à mon ex avec qui j'ai été longtemps
Toute l'attention qu'il porte au gens
La politesse
Être au devant des choses
Être une rockstar
Tout le monde l'aime
C'est ça qui me chicotais
J'ai mis le doigt dessus...

J'arrive à Montréal avec botte de cowboy et chapeau de cowboy
C'est sur et certain
Dès qu'on arrive à Orange on s'en va directement dans les magasins Country
Je veux moi aussi aller au Coyote Ugly comme Jess

Jessi et moi avons travaillé ensemble pendant quelques années à Montréal
J'aime bien avoir quelqu'un a qui jaser qui est aussi en tournée
Nous serons dans le même État demain je crois
Moi c'est le cirque
Lui c'est Brithney Spears la tournée du cirque...

This boot are made for walking... That just what they do!!!





1 commentaire:

gerpo a dit…

he bien je savais pas qu il y avait du western en toi ...... Tes une vraie boite au tresor bey.