mercredi 4 mars 2009

Les bulles dans ma tête




Bon matin... Ahhhhhhhh... La vie est dur... Oups c'est pas le matin, il est 13h19. Ahhhhhh, 

2 vitamines et 2 tylenols... Beaucoup d'eau

Et c'est reparti!!! 

Je suis levée depuis 10h00 ( Et oui encore un rendez-vous à l'hopital avec un chirurgien)

Je veux me faire refaire les seins... Je me suis levée ce matin avec cette illumination... Je prend un plan boule à 5000$: paye le premier immédiatement et tu auras l'autre gratuitement dans 6 mois...  Je cherche donc un sugar daddy pour me faire évoluer corporellement et une balle de tennis...

Fin des divagations... Pour l'instant

Je suis allé voir le chirurgien avec mon équilibriste... elle voulait un second avis et ce ne sont que des bonnes nouvelles!

Donc aujourd'hui... 
Il fait beau
L'infirmier était beau, 
Le médécin a donné un beau pronostique ( 8 chances sur 10 qu'elle guérisse sans chirurgie) 
Donc Urbana c'est beau!!!

On a eu une belle petite réception hier avec des crevettes géantes, des fraises rouges trempés dans le chocolat et BUBBLE TIME... DU CHAMPAGNE A VOLONTÉ.

On a pas abusé mais le champagen monte à la tête et la tête de toute la troupe hier fonctionnait avec un seul cerveau! 

Ca nous a fait du bien, tout le monde s'est amusé... nous sommes allés dans une brasserie... Vous savez l'expression: Un autobus  est débarqué...
C'est l'effet qu'on a fait hier à la brasserie... Et on était en feu, quel belle soirée.

Je me remets au travail...

On devait aller au Hooters ce soir mais je crois qu'on va passer notre tour pour cette fois ci.

5 choses positives sur Urbana
1- Les gentilles réceptions VIP pour la troupe
2- La gentille limousine qui nous transporte gentiment de l'hotel au gentil théatre (ou au Walmarde... gentil)
3- Les gentils docteurs et les beaux infirmiers
4- Les brasserie avec des gens gentil
5- Le soleil et le gentil ciel bleu...

 Prône le positivisme, c'est bleu dehors !!!




Aucun commentaire: