mardi 3 mars 2009

Une Tornade de sarcasme


Je suis dans une ville dangereuse...

C'est quoi le danger?

Les Tornades... 

La salle de spectacle fait office de bunker durant les tornades dans la ville d'Urbana. 

Nous sommes dans un sous-sol, les murs sont en bétons, les téléphones n'ont aucun signal...
En plein milieu du bâtiment il y a un long corridor... C'est le corridor de sécurité. 

À chaque Mardi (ce matin) la ville teste le système d'alarme de cette dite ville. Si le citoyen moyen entend ce son strident à un autre moment, Une tornade approche... ouuuuuuh Et Ca zigzaguezonne dans tous les sens jusqu'à la salle de spectacle.

Je fais un métier dangereux et je ne le savais même pas. 

Donc pour préserver ma vie encore deux mois: 

Je ramasse des conserves  au cas où... On sait jamais ce qui peut arriver aux US. 
Je me suis fait un abri nucléaire dans la soute à bagage (avec mes conserves) 
Je me suis acheté un masque, je vais le porter à chaque fois que je suis dans une clinique ou un hopital... On sait jamais quel virus je pourrais ramener au Canada. 


Et non ...Ca n'arrive pas seulement dans les films...

Aucun commentaire: