jeudi 5 mars 2009

Cabane à sucre



 
Nous sommes arrivés à trois heures à St-Charles Missouri... encore un hôtel perdu au mileu de nul part MAIS:

Il y a un gentil monsieur de l'hôtel avec une van de douze passagers qui nous a transporté sur la MAIN STREET!!!

 Wow j'avais l'impression d'être dans une cabane à sucre...AMÉRICAINE: 

Petites maisons brunes en bois... 
Les drapeaux américains!!! 
Juste une petite rue avec le chant des oiseaux! 
Des lapins de paque à vendre 
Des restants de collection de noel!!! 
Une petite rue sur 4 kilomètres remplie de cochonneries typiquement américaines

EXEMPLE: 
Une roche gravé MISSOURI
Une pièce de scrabble à mettre dans le cou en bois
Des lapins en faux Chocolat
Et: 
Du vins!!!
Missouri produit du Vin 
St-Charles le vend aux touristes naifes comme nous!!
Dégustation incluse!!!

Je veux pas vous emmerder mais à 16h00 aujourd'hui je prenais une pinte de bière locale fumée dans une brasserie... A l'EXTÉRIEUR en camisole

Oui ...oui il fait 16 degrés ici!

Qui a dit que je n'aimais pas ma job!!!

Dans une cabane à sucre près de chez vous... Eh non loin!!

Deux:

La conjonction OU permet d'indiquer une idée de sélection, de choix, entre les éléments (deux ou davantage) de même nature et même fonction, qu'elle coordonne. Ces éléments peuvent être des mots, des groupes ou des propositions.

Ok Facile...

Aucun commentaire: