mardi 24 mars 2009

Relaxe dans le sud sur une plage bleu thé! RÉALITÉ: Relaxe dans un hôtel dans le sud des États-Unis... C'est pas pareil


Fayetteville, Arkansas

La vieille au soir: HIER!!!

La machoire me déchire
Je déchique de la viande
J'ai faim
Il n'y a rien à l'hôtel
Machine distribustrice...
J'ai besoin de viande...

JACK LINK'S Original 
BEEF JERKY

Et oui je mange de la viande séché
Ca fait longtemps que je suis addict...
Personne ne le sait
Un autre problème d'addiction

Ca fait mal à la machoire
Et on sait jamais si ca va gouter la même chose que la dernière fois

La journée d'aujourd'hui 
J'ai eu une offre alléchante d'un autre compagnie hier
Le poste que j'ai en ce moment
Et qui je suis ce n'est pas exactement la même affaire
J'aime la troupe
Je veux etre avec eux
Je veux voyager
J'ai aucun souci
Je suis contente de ma vie
Je suis toujours professionnelle
J'adore ma job

Mais la job que j'ai en ce moment
Ce n'est pas  ce que j'étais avant maintenant...
Avant je faisait péter des pétards, de la pétarade... 
Des connes cochonnes ( ok ya juste les pyrotechniciens qui peuvent comprendre ma joke...)
Je gérais 70 compagnies en même temps  
Je livrais les shows
Je vivais sous l'adrénaline
Je ne faisait jamais plus d'une fois un gros spectacle

L'offre que j ai eu aujourd'hui
C'est ce que je suis 
C'est là que je performe
C'est l'adrénaline
C'est one shot deal
C'est ca...

Je suis encore jeune
J'avance vite dans le milieu
Je prend mon temps
Je vis le moment présent
Je suis sur que je vis mes plus belles années
Je vais continuer  
J'aime la troupe
J'aime ma job
J'ai en masse de temps pour retourner dans les événements spéciaux...

ET OUI
Je suis une fille terrain

MA SOLUTION
Je vais aider au montage
Je vais courrir derrière les roadcases
Je vais aider à monter les millions d'accessoire
Je vais me monter mon propre projet on the side
Je dois m'entertainer
Je dois me monter un projet... je le dis deux fois
Nimporte quoi
Un spectacle de rue
Un déambulatoire
Je suis physique et intense
Je me pousse trop des fois

Hier au soir de  la veille

Journée de montage
Nous étions relaxe, tranquille
La régisseur de stage et moi avons  eu un coup de tête... On se coupe les cheveux

RÉSULTAT: 

La costumière a fait venir sa coiffeuse au théâtre et HOP on coupe les cheveux!!!
On se disait... on va faire une coupe drastique... Faut que ça frappe!
Je crois que la petite coiffeuse a eu peur
Malgré qu'on lui ait expliqué les coupes voulus 
Elle nous a enlevé chacun ... un pouce 
Égale sans fla fla!!

Ce soir je prend une casserole et je fais le tour...

Je veux une coupe Casserole  
OU
Une Coupe Longueil
OU
Je me fais friser comme un caniche
Ou 
Je me teint la moitié Vert l'autre moitié Mauve
Ou 
Je rase un coté
Ou 
Je rase le bol
Ou
...

RÉALITÉ: 

Je crois qu'un dégradé avec une petite teinture plus foncé fera l'affaire...

C'est pas excentrique ici
J'ai payé 20$ pour avoir la même tête...
On est mieux de se couper les cheveux entre nous   
On est sur que ça va frapper!

LESBIENNE

Ca frappe l'oeil hein!!

Non je ne suis pas aux femmes
Mais je pogne avec les femmes
Hier une belle petite blonde s'est perdu dans mes yeux
Elle me murmurait plein de poésie dans mes oreilles
When I saw your eyes bla bla bla
Qu'est-ce que je fais pour les attirer?
Aucune idée
 

Fayetteville

Tout le monde est marié; jeunes et moins jeunes
Ce sont des Hights School bagués
On n'a pas le droit d'être saoul dans la rue
Faut pas parler aux policiers, tout le monde shake  en leur présence
Certains bars n'acceptent pas les noirs... Ca c'est $$%#&#$!#
Les Hells Angels sont partout et ça parait
Après le mot Focks de Sheboygan Ici c'est Mam (Pour Madame)


EXEMPLE: What'up Focks ( Comment vas tu CITOYEN? ) 
                     Of course MAM ( Bien entendu MADAME)
                      Yes MAM  ( OUI MADAME)

Je sais pas si le port d'armement massif est légal
Je veux pas savoir si l'armementation est dans les calecons de ces cowboys tatoués. 

Ca fait peur!
L'accent est très accent tué
Je tombe dans la lune quand on me parle
 
A Saw a Focks with a MAM in the Farwest




 

 
 
 


3 commentaires:

Chantal_Wannabe a dit…

what's up folks? instead of focks?

Ton texte est trop drole... accro au beek jerky lol qui l'aurait cru

On veut savoir la grosseur des gros guns que les gros cowboys ont dans leurs culottes!

Cirque a dit…

T'as raison miss mais il le prononce comme FOCKS bon! Fec je le laisse écrit comme ca!!!

Je mange des peperettes aussi!!

Et non je veux ps savoir si ils ont des guns j'ai peur hahahaha

Anonyme a dit…

C'est ton cote amérindien, ca commence par le beef jerky pis d’ici deux ou trois ans tu devrais chiquer des intestin pour faire des raquettes… C’est dans la famille t’inquiète. T’ention au Cowboy lah lah.