jeudi 19 mars 2009

Geek wireless


Brookfield, Wisconsin

À deux pas d'une des plus grandes villes des États-Unis... Milwaukee
Old Milwaukee
Milwaukee Best
Ainsi que 
Miller

Cette ville sent la bière
Ce fut aussi la capitale du deathmétal aux USA en même que nous l'étions au Canade. Mon coté patriotiste Rimouskois qui sort.

Je me sens vraiment au centre des États-Unis... 
À partir de mon hôtel je vois: 

Au sud: Des lacs et un champ de golf
Au nord: Un TOY'S Oh Russe ( magasin de jouet)
A l'est: Un Gros SEARS
Au nord: Un autoroute

La nature et le capitalisme font bon ménage. Je crois que je préfère les petites villes. 
Ici il n'y a pas de cachet à part le petit lac dans le champ de golf.
Mais ce n'est pas très champêtre

Au Théatre:

Dans un champs 
Dans le bois
Loin de la civilisation
Ca sent les grenouilles, les quenouilles, les crapauds...
Ont a un nouveau membre dans la troupe
Un crapeau orange
Il habite dans le théâtre, il s'y cache dans un roche
Ont a joué avec: 

Ont a mis une cigarette dans ca bouche, il a gonflé et éclaté... C'était tellement drôle nous étions tous barbouillés de sang de crapaux... C'est des blagues!!!!!!

Faut pas croire tout ce que je dis... N'oubliez pas!!

Nous l'avons plutôt apporté dehors et nous n'étions pas sur s'il allait passer au travers du froid donc il a fait une gentille promenade et nous l'avons remis dans l'entrée du théâtre à l'intérieur. 
Le théatre était surpris de le voir, ça fait des mois qu'il se fait apercevoir de temps en temps,  le théatre le croyait mort.

Je suis une geek
Je le savais déjà mais ca s'en vient de pis en pis ou de pire et pire ou de pi en pi...

Je me promène avec une power bar dans mes valises pour ma chambres d'hôtel car je dois brancher à chaque soir ou presque: 

1- Téléphone Personnel ( oui ça me coûte cher mais j'ai découvert SKYPE...)
2- Téléphone de la compagnie ( Ca leur coûte chère et nous avons SKYPE...)
3- ITouch (Guguss inutile que j'affectionne un peu trop... Beaucoup trop...Ca remplace quelqu'un lorsque je suis toute seule au restaurant...)
4- Appareil numérique Sony touchscreen débile avec lequel je fais le making of de la troupe
5- Nintendo Ds ancienne version pour passer le temps 
6-Nintendo Ds nouvelle version pour jouer en réseau...
7- Un macbook

Donc si j'enlève les Nintendo DS il me reste quand même 5 bebelles à plugguer quotidiennement!!!!!! Ha j'ai trop de filages.

À chaque soir je dois prendre 5 minutes pour retrouver les plogues pour chacune et ca c'est sans compter les fils usb pour connecter tout cela ensemble

Pourquoi je suis geek: 

1- J'ai un blogue
2- J'ai facebook et 600 amis et oui je les connais tous... Certains rencontrés une seule fois par contre ca je l'avoue.
3- MSN.. Ca fait SI longtemps
4- J'ai une routine à chaque jour  sur internet, je me promène dans ma liste de sites favoris pour voir les changements
5- Réseau Contact... Oui j'avoue j'ai une fiche mais j'ai jamais rencontré personne... Ca passe le temps à l'hôtel de jaser avec des inconnus. Inquiétez-vous pas je niaise pas personne je suis au loin de toute façon et rien a apporter.
7- J'ai twitter mais je ne l'utilise pas pour le moment... Trop c'est trop là!
8- Skype me permet de rester en contact avec le bureau et la famille

Je suis constamment connectée  sur msn, Skype et Facebook, je travail devant mon ordinateur plusieurs heures pas jour... Je crois que c'est un peu trop là!

Pour me facilité la tâche... Et me rendre encore plus addict à la technologie... J'ai dowloader: 
 
Heeee  je suis pas sur si c'est une bonne idée: 
Ce petit programme ramasse tout ce que tu as comme contact ( Pour ma part GMAIL,MSN, FACEBOOK) et te les mets tous dans la face en direct dans une fenêtre.
Donc plus besoin d'ouvrir MSN
Pas besoin d'aller sur le web voir Facebook 
J'ai tous mes contacts dans une toute petites fenêtre...
Avant je passais de l'un à l'autre me déconnectais de l'un pour aller sur l'autre ...
Ils sont tous là!!!!! 
Ils me regardent
Ca fait casiment peur je vois en double en plus. 
Lorsque Ma cousine est sur Facebook je la voie dans la même fenêtre que lorsqu'elle est sur msn.
Mon amie du BC elle c'est pire elle est sur msn,facebook et gmail.. 
Je la voit en triple.

Une chance que j'ai pas ICHAT ,IRC , ICQ et qu'ils n'ont pas encore rajouter SKYPE ...

Je suis une geekette finie

J'ai besoin de déconnecter... trop trop trop d'information!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui lisent ce billet et qui se posent la question, l'url de Adium est http://www.adiumx.com

Avec l'adresse que tu as donné, on se ramasse sur un site de consultants financiers,...beaucoup moins intéressant!

Bon week-end!

Anonyme a dit…

n'oublie pas que j'ai Skype et qu'on peut toujours se retrouver sur #lagangdemalades si tu y tiens! Je t'e-aimes tellement!

Cirque a dit…

he ok je suis pas si geek que ça je réussi même pas mes liens sur mon blogue. C'est réglé là!

Cirque a dit…

Merci mange mon blogue!!!! J'ai pas eu le temps de te dire que c'est grâce à toi que je me suis rendu compte que mes liens marchaient pas!!
Très beau blog je plonge dedans dès que j'ai quelques heures!!!

Cirque a dit…

Chantal Wannabe... heeeeeeeeeeee IRC #Lagangdemalades... Es-tu game? Je le suis hahhaha

DarkRedman a dit…

Personnellement j'utilise soit Empathy ou Pidgin pour avoir accès à mes protocoles favoris (je suis sous Ubuntu)

Vive les geekettes et les geeks ! :D