mardi 10 mars 2009

À l'aide!!!

HOCKEY:
Le hockey sans Carbo non je veux pas... C'est fou je l'aime ce coach là...

bon : PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES:

Je n'écoute plus beaucoup le hockey puisque partout où je vais il est impossible de trouver un Channel qui présente la PLUS belle équipe de HOCKEY au monde... Mon équipe à moi... Moi, moi, moi!

À la place j'écoute Hannah Montana

COMING OUT: Je suis dépendante d'Hannah Montana

Ca va pas bien mon affaire.

Hannah Montana:

SérieTV présentée sur le channel DISNEY...pour pré-ados... sarcastiques et ca chantes des belle chansons pops...

Normalement je ne devrais pas écouter ça mais je sais pas pourquoi ça passe en boucle dans les hôtels et je deviens une Zombinette de seize ans...

Ma coloc va devoir me commander le channel Disney quand je vais revenir à Montréal... Sinon je vais pleurer... Des litres et des litre d'eau salée et je vais me noyer dans mon chagrin.

Je suis dépendante à Hannah Montana.

Je danse dans ma chambre d'hôtel ses chorégraphies:
Et oui durant les publicités quelquefois Hannah Montana nous donne des cours de danse country. Clap CLap la la tip top!! C'est encore plus époustouflant que du Hacky Breacky Danse.

La troupe n'est pas au courant encore j'essaie de cacher ma dépendance mais j'ai failli acheter une perruque blonde pour faire comme elle. ( Dans l'émission elle se transforme en une chanteuse populaire en mettant une perruque... tout tourne autour de ça...c'est beau l'imagination)

En ce moment je suis dans ma chambre d'hôtel à Cape Girardeau au Missouri et ... SNIFF il n'y a pas d'Hannah Montana...Il n'y pas de channel Disney... Je me sens seule, abandonnée... j'ai peur, je me balance seule dans le noir!!

Je crois que je vais courir au WalMart 24 heures m'acheter la première saison... je vais pouvoir l'écouter toute la nuit et arriver cerner demain au théâtre ou je pourrais écouter ces DVDS durant les journées de voyagement.
Oh non je ne pourais pas... C'est vrai la troupe s'en rendrait compte!!! Ha la dépendance... je commence même à mentir pour cacher mon problème... J'ai atteint le fond... je dois consulter

J'ai peur de moi... je me regarde changer...  je suis plus américaine qu'avant, j'oubli de plus en plus le Canada, je cherche un homme à marier pour enfin avoir ma citoyenneté... Moi qui n'ais jamais voulu de relations saines... Je veux des enfants, une clôture, un chien, de la pelouse... Le rêve Américain!!

Hannah Montana a fait de moi un monstre...

Je veux m'en sortir (Il parait que c'est bien d'avouer son problème)

Je dois le dire tout haut: J'AI BESOIN D'AIDE

Ahh les folies quand on ennuie,

Déterminants démonstratifs

Formes simples : ce cet cette ces
Formes composées: ce...-ci, ce... -là, cet... -ci, cet... -là, cette... -ci, cette... -là, ces... -ci, ces... -là

Pour vérifier qu’il s’agit du déterminant CE, on doit pouvoir le remplacer par le possessif MON, sans rendre la phrase incorrecte :
- Nathalie préfère ce sac. (Nathalie préfère mon sac > correct).



1 commentaire:

gerpo47 a dit…

.
chirie il est temps que l on se parle si tu commence a parlee serieusement tu va commencer a me r34ndre inquiet .alors pour ce qui est de tes fautes .je te dirais que pour moi y en a pas ps je ne sais pas me servir correctement du clavier . etje te dirais que moninterest est tres so so pour le maitrisee je me sens un peu jeunot et ca me plais enormement pour le rest je demeure bouche baie devant ta verve et ton ariginalite laisse moi te dire que dorenavant tu vas recevoir un commentaire a chaque fois que je vais me brancher sur ton blog