samedi 28 mars 2009

Un peu de musique local...


Ajouter une image 
BRAZIL!!
Restaurant ouvert  
Après show
Humains affamés
Langue à terre
VIANDE, VIANDE, VIANDE

Ce fut une journée de viande rouge
A Cinq heures j'ai eu droit au meilleur steak ever
Et à Vingt Trois heures j'ai eu droit au:

BRAZIL
Le restaurant est resté ouvert pour nous
Douze viandes à discuter... à  savourer
Tourne la cartes quand tu n'en peux plus
Douze viandes 
Plus un buffet plus grand que l'imagination 
La magie du brazil
La famille qui nous attend
La musique qui nous laisse danser
Des montagnes de viandes...
Wow
Carnivore
Demain salades....

PLUIdivurdiennne
Il pleut
Vingt minutes d'attentes après le show pour des taxis

Dans un coin
Un petit homme rond 
Propriétaire d'un Truck
The NEBBIA truck 

COULD YOU BRING US TO THE BRAZIL RESTAURANT PLEEEEEEEASE??????? 
Yes MAM
Donc
Nous étions neuf dans le truck...
Dans ses deux lits superposés
Notre trucker est génial
On a tous embarqué
Direction BRÉSIL


LE THEATRE de FAYETTEVILLE
J'ai vingt tickets par show
Ont connait tout le monde en ville maintenant
C'est fou 

FAYETTEVILLE IS
ONE of te KIND
Une ville tellement sympatique
Sourire est de mise

CONNAISSANCE 
Le monsieur bio qui nous a fait un party dans son restaurant après les heures normales
Le staff du petit café bio du coin
Le monsieur du magasin de vélo qui nous passe un LOW RIDER pour la semaine
Le sex-shop qui nous fait toucher à tout et tester avec les mains et... Assez drôle 
Le staff du CAFÉ en face du théatre qui me disent bonjour m'appellent butterfly, m'aiment...
Le bar qui nous attend chaque soir pour nos 5À7 d'après chaud.
Le brésil qui nous a attendu
Les locaux qui nous appellent aux téléphones
Qui nous invites dans leur intimité
Nous aimons les locaux
Tous ces gens qui ne peuvent se payer un ticket
Ils voient le show sans payer
Ils sont beaux
Ils sont fins

Il y a tellement d'émotion vécu
WOW
J'aime ma job
C'est pour des villes de même que je savoure ma vie

HOTEL
Je suis au dernier étage de l'hôtel
Là ou la brume se vie
Wow 
De mon balcon
Des photos...
Pleins de photos inutile que j'aime

Nouveau patois
 HOW D? 
(HOW DO YOU DO or WHAT'S UP)
J'adore l'accent du sud


Nous avons rencontré un groupe de musique
Le groupe de musique local
Ils sont avec moi sur la photo
C'est le look d'un peu tout le monde ici
Nous allons les voir en show ce soir
Ils sont génial
Ils sont respectueux
Ils sont spécial
Surtout le chanteur
Il a ce petit quelque chose qui le rend spécial
Il calme
Il take care of everything
Il a le MAM facile
Il ouvre les portes
Il porte mon sac
Il charme toute les filles

La ville l'adore lui aussi
Tout le monde le connait
Tout le monde l'aime
Tout le monde le respecte
Toute les filles le veulent
Je ne réussi pas à mettre le doigt sur ce qu'il a de spécial
Mais c'est vraiment spécial

Je me promène en truck à Fayetteville car nous n'avons pas le tourbus
J'adore les trucks
Je veux suivre mon cours
Je veux être une truckeuse...
Même si je fais 105 livres
Quand on veut, on peut
 
Petite note
J'utilise beaucoup d'anglais dans mes textes mais c'est exprès. J'adore la langue française mais pour expliquer ce que je vie j'aime y rajouter des morceaux de la culture américaine. Quand je serai en Allemage ce sera de l'Allemand et ainsi de suite.
 
À deux jours de distance d'un chapeau de cowboy Texan...

3 commentaires:

Lys_libre a dit…

hey,

ce qu'il a c probablement qu'il est innacessible? il est pas facile comme la majorité des gars.

Cirque a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cirque a dit…

Après réflexion hier et lorsque je l'ais vu sur le stage j'ai trouvé ce qu'il a de spécial. Il est la copie conforme de mon EX avec qui j'ai été longtemps

Pas dans notre relation... mais plutôt dans la manière que les gens réagisse autour de lui. Et la musique et tout...

29 mars 2009 12:12