mercredi 11 mars 2009

Camp de jour


Je bois du décaféiné depuis ce matin, je viens seulement de m'en rendre compte.

Il a plu hier et ça m'a plu.

On a dansé et chanté sous la pluie avec les éclairs et le tonnerre et les minis tornades qui tombent dans le Mississippi...Ok ça je l'ai pas vu mais j'ai parlé avec l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et il m'a dit que les tornades touchent souvent la rivière. Je vis dans une légende urbaine en temps réel

Hier c'était une journée de montage+Show et on est TELLEMENT professionnel (Ok je nous aime à la folie) que l'on a eu le temps de jouer... oui nous avons encore le coeur jeune

Activités du jour du camp de jour: 

1- Frisbee extrême 
C'est pas évident de jouer au fresbee au Missouri avec le vent des tornades qui va dans tout les sens!!! Un fresbee qui pogne dans le vent  ca se rend loin... Ca courrait et ça riait et ça grimpait sur les toits et ca ...

2- Yaki
Et oui... Il y a les sportifs dans la troupe qui jouent au Frisbee et il y a les too cools qui jouent au yaki... Comme au secondaire. Deviner à quoi j'ai joué? 

3- Ballon de soccer
Une session de soccer sous la pluie... C'était magique.
POURQUOI?

Dans la troupe quelques uns ont déjà fait partie d'un autre spectacle du Cirque Éloize avant de venir dans celui-ci. Et dans ce spectacle ils jouaient au soccer sous la pluie et les autres membres de la troupe chantait une chanson quelconque. Et bien on a reproduit la scène hier.
On avait l'air freak... On est une secte je crois...


En soirée nous sommes allés dans un bar boom boom de Cape Girardeau, le MIXO... Hum ca se frottait le corp là dedans... Je sais pas danser ces danse là... Mais je peux danser le country si je me force et hier j'ai appris de nouveau mouvement. Wow je suis prête pour le Texas grace à Hannah Montana et à Cape Girardeau.

Activités du soir du camp de jour: 
1- Pool
Comme d'habitude j'ai joué au pool

2- Ballon poing 
Ca compte ta force... Il y avait des locaux (gens de la place) très fort... Ca faisait peur.

3- Boot à photo... 
Nous avons tous pris des photos dans la tites machines à photo.
Nous nous sommes pris avec un corps de femme fatale qui... se caresse les seins. 
Ca vaut de l'or... 
Le machiniste de la tournée devrait rentrer travailler ce soir et avoir la surprise de sa vie. Et oui nous allons les scotcher sur son coffre car il a l'habitude de  faire des coups aux artistes et souvent il colle des photos cochonnes un peu a partout pour nous faire rire. C'est sur qu'aux USA il fait plus attention...

4- Les dards... 
Il y en a partout dans les brasseries, c'est numérique... je suis trop traditionnel pour aimer les dards numériques

Ensuite on a joué à sauter sur les lits, défaire les lits, ouvrir les oreillers crier... La monitrice en chef de l'hotel était pas contente... Ben non c'est pas vrai... 

RETOUR SUR MON POST D'HIER

C'est ce qui arrive quand on décide d'écrire un texte à 1h30 du matin... Un petit peu moins de retenu... Oubliez pas que je suis 1 heure en arrière. Donc je me suis couché à 3h00.  Levée à 10h00... J'ai eu 7 heures de sommeil c'est parfait...

Heille c'est pas juste puisque je suis une fille je dois savoir mes participes passés car je dois mettre des *E* partout. Je suis une féministe fini... Je réclame le droit a une voyelle aussi pour les hommes BONS 
Légalité des sexes en 2009 ça passe par le francais. 

Ma mère ma donné 100 sous (BIS) Pour m'acheter des bretelles( BIS)... J'ai gardé mais 100 sous... Pour aller au ... 

RÈGLE de SANG...

SANS
Cette préposition est employée pour marquer l’absence, la privation.
Ex. : C’est sans regret que je vous remets ma démission.
S’EN
Cette graphie, qui agit en tant que pronom, résulte de la contraction des pronoms personnels se et en.
Ex. : La hausse du prix des denrées alimentaires, il faut s’en inquiéter.
C’EN
Cette graphie, qui agit également en tant que pronom, résulte de la contraction du pronom démonstratif ce et du pronom personnel en.
Ex. Cette fois c’en est trop, j’en ai assez de tes mensonges .
SENS
Cette graphie résulte de la conjugaison du verbe sentir à la première et à la seconde personne du singulier au présent de l’indicatif ainsi qu’à la deuxième personne de l’impératif présent.
Ex. : Près de la boulangerie, je sens l’odeur du pain frais.
SENT
Cet homophone est également le fruit du verbe sentir, à la troisième personne du singulier du présent de l’indicatif cette fois.
Ex. : Elle ne se sent pas bien depuis l’accident.
SANG
Ce nom commun désigne le liquide organique vital qui circule dans les organes, les veines et les artères grâce au travail de pompage opéré par le cœur.
Ex. : Comme tout vampire, Dracula raffole du goût du sang.
CENT
Employé comme nom ou comme adjectif numéral, cent désigne une valeur égale à dix fois dix
Ex. : Montréal, la ville aux cent clochers.

3 commentaires:

Chantal_Wannabe a dit…

enfant de salaud!
tu as fourré ma mère!


hahaha c'est ma chanson préférée!!!

Anonyme a dit…

Chantal, tu es formidable!
Tu me fais rire.

Les 100 étaient parfaits! :)

Cirque a dit…

Merci anonyme!!! J'aime rire aussi...

Chantal Wannabe... T folle! mais tu reste mon amie quand même!!