vendredi 27 mars 2009

A la pêche aux moules


Bon j'ai une crise de tattoo encore
Je sais que je me fais mettre ma pièce finale dans quelques jours.
Il me manque un grosse plante (un gros muguet) dans le dos et le dessin va être en entier. 
Ensuite c'est de la finission
Du shadow partout. 
Des gouttes d'eau et des fusils et des bombes et des ancres et des bouchons et des tortelinis... 
Je trouve jolie le dessin dans mon dernier post. 
Me semble que ca m'irais bien sur une cuisse ca... 
J'aime le côté fragile 
Replié sur soi

Je joue à l'autruche aujourd'hui
C'est un jeu très amusant qui amène la personne qui y joue à se foutre de la réalité
Le seul problème c'est qu'il me reste seulement 1 heure à jouer
Show call oblige...

Revirement de sujet 
J'ai trop de mot de passe
J'en ai deux officiels mais je les mélange tout le temps 
Je perd du temps à les tester 
Depuis l'arriver des mots de passe avec des chiffres et des lettres j'ai été obligé de me trouver un deuxième mot de passe.
Et depuis que j'ai été hacker  j'ai du en inventer un autre aussi
Et quand j'oublie l'un de ces mots de passe 
Je dois encore trouver un nouveau mot de passe que je vais oublier encore une fois
Sur le site d'emploi du cirque du soleil je crois que je change mon mot de passe à chaque fois que je me connecte car j'oublie tout le temps l'ancien

RÉALITÉ
Je reviens à Montréal dans sept jours
Je commence aussi à planifier ma semaine
J'aime planifier
Je sais déjà  ce que je vais faire à chaque jour ou presque
Vais-je suivre cette horaire
Surment pas
Mais j'ai hate...


JE SUIS CAPRICIEUSE: 

J'ai envie d'un gros steak saignant mangé avec les doigts 
----Entre le temps que j'écrive ce poste et maintenant j'ai eu le temps de manger le meilleur Steak du monde
J'ai envie d'un feu de camp avec des saucisse qui ont des vérues
----oui quand on fait chauffer des saucisses sous un feu c'est pas très beau le résultat mais c'est très bon
J'ai envie de rester couché dans ma chambre et écouter la télévision en mangeant des chips nature et en lisant des revues à potin
---- Et devenir une plaie de lit
J'ai envie de sentir du lilas
----Et manger le miel sur le bout des petites fleurs sucrés...
J'ai envie de pitcher mes cellulaires dans le fleuve
----Puis-je SVP puis-je...
J'ai envie de cuisiner pour mon frère de quoi qu'il pourrait peut-être aimer...
---- Tout sauf du macaroni à la viande et du riz à la viande sans saveur que j'ADORE!!!!
J'ai envie de me faire à déjeuner
----Pain Bleu, oeuf crevé, patate brulé, café à l'eau
J'ai envie de monter sur un stage et de faire rire tout le monde
---- Ha l'écriture automatique...
J'ai envie de parler avec une amie devant un bon café du TOUSKI sur la rue Ontario à Montréal
---- C'est mon petit coté hippy qui ressort encore
J'ai envie d'aller pêcher dans une rivière avec le meilleur papa du monde entier 
----Linda Lemay sort de ce corps
J'ai envie de prendre le métro pendant une heure et de m'inventer des histoire sur les gens
----Ca donne de beau roman élaboré dans ma petite cervelle
J'ai envie de danser dans le salon en brassière avec ma coloc...les fenêtres ouvertes
----Brassière noir en dentelle... 
J'ai envie de rire avec la gang de Juste pour Rire
---- Même lorsque c'est pas drôle ...
J'ai envie de manger une poutine de la gare 
----Dans un char parker à Rimouski
J'ai envie de me saouler avec ceux que j'aime à Montréal
----Hip!
J'ai envie de rire
----Ha ha ha c'est fait
J'ai envie d'éplucher des noisettes
---- Les battres en premiers dans une poche de jute sur du ciment
J'ai envie de manger une vraie sauce à spaghetti
---- Celle de ma mère, celle de mes Exs, celle de mon frère, celle du facteur...
J'ai envie d'aller aux petites fraises
---- Et manger un peau complet près d'une rivière en lisant des poèmes qu'un homme ne m'a              jamais écrit et en brailllant...
J'ai envie de faire la tournée des magasins d'entraide comme lorsque j'étais adolescente
----Et de trouver le t-shirt ou le gilet de laine que personne a mais que tout le monde voudrait         au cout de 1$
J'ai envie d'aller voir un show de GrimSkunk et de DIVER du stage
---- Mettre mes camisole de show avec mes shoes de skate et boire une bouteille de                          vodka/orange dans le parking avant le show
J'ai envie de faire des colliers en chanvre
---- Et en donner à tous mes amis , ils seront obligé de les porter 
J'ai envie d'écouter du JANIS JOPLIN
---- Et de porter de grosse lunette
J'ai envie d'écrire sur du papier sous un arbre
----Avec un crayon de bois
J'ai envie manger des côtes levées du Pub St-Paul
---- Et en avoir plein les doigts et la face
J'ai envie de faire du pouce
---- Et de me faire embarquer par un trucker ou une équipe de hockey au complet ( J'ai poucé            longtemps...)
J'ai envie d'aller à Carleton l'été
----Dans une tente au maximum blues sans aller voir un show...
J'ai envie d'écouter Seven Heaven avec les 3 folles du 1841
----Et sauté en applaudissant dans le salon durant le générique
J'ai envie de m'amuser dans une rivière ou un lac...
---- Avec des sangsue, des tetards, des grenouilles, des salamandes, des Méné...

Je n'ais qu'une seule envie... Me laisser tenter... La victime est si belle et le crime est si gai!

Aucun commentaire: