vendredi 27 mars 2009

Origami féminine à déplier!!!


Fayetteville. Arkansas

Réalité:
C'est ma pire journée
Les artistes l'ont senti
J'avais les émotions dans la gorge
Même pas capable de cracher les motons émotionnels
J'ai des responsabilités
Mais je suis un être humain
J'aime les humains

Ok désolé
J'arrête ça là
Mais je vais vraiment pas bien quand même
 
Fayetteville... Parce que l'on est là longtemps

Un cartoon
Quelques Cigarettes
Je fume
Un vice de plus dans ma collection
Je fume
Surtout quand je bois de l'alcool

Mon homme idéal
Je sais pas

Jeunes
Vieux 
Je suis habituée

ROCK and ROLL
Psychologiquement fort
Fucké
Aime l'absurde
Comprend le métier
Me protège quand je tombe
Comprend la folie
Comprend ma folie
Impulsif

Anyway...
Je ne veux pas d'homme... de *chum*

Mais si 

Il a les yeux bruns
S'il a de l'attitude
S'il sait ou il s'en va
Si je peux communiquer
Si c'est vrai

Je suis en manque d'ami masculin

Donc

Je recherche un homme
Pour être mon ami

Quand je ne crois plus en moi
IL DOIT: 

Me prendre dans ses bras
Me faire sentir petite
Me faire oublier
Me faire décompresser
Me rappeler

Que j'existe de temps en temps pour moi

ATOUT

Pouvoir parler de politique/hockey/société  sans en venir au poing
 
RÉALITÉ II

Je ne suis pas faites pour être en couple
Ce n'est pas une question d'amour
C'est une question de feeling
Je me feel seule

Joyeuserie de noël... parce que ce n'est pas Noël

 

2 commentaires:

Lys_libre a dit…

sometime it's right beside you.

Cirque a dit…

And somethime it's really far away!