jeudi 26 mars 2009

Je suis un Objet Volant Non Identifié ou un Alien



Fayetteville, Arkansas

Je suis en feu
Je suis réveillée depuis 10h00
Je suis un Alien
Je suis un extra-terrestre
Comment ça se fait que je n'ai pas besoin de sommeil?
Un jour je vais tomber
C'est impossible 
J'impose un rythme d'enfer à mon corps

 
J'ai quelques heures avant le showcall
Je vais travailler sur mes dossiers (pour ne pas culpabiliser)
Je vais aller dans une *shop* de tatttoo me faire dessiner quelques choses avec un mec rencontré ici qui est mon nouveau meilleur ami et dont qui toute les filles sont amoureuses
Je vais boire du café
Je vais donner des billets de faveur aux moustachus de la région
Je vais écouter mon Ipod en marchant l'air paisible dans le rues de Fayetteville
Je vais faire semblant d'être une grano et je vais tester les TamTams des boutiques de Grano  
Je vais aller dépenser 50$ dans une pharmacie... C'est comme ça
Je vais prendre des photos laides de paysages beaux
Je vais chercher un 2ième cadeau de fête pour mon frère

BONNE FÊTE FRÉROT

Je vais penser à mon frère toute la journée
Je vais continuer de penser que c'est peut-être possible  que durant mon congé j'ai  le  temps d'aller à Rimouski ( ishhh longue phrase hahhaha)

Je vais pas penser à ce qui arrive au bureau
Je vais pas penser que j'ai la destinée de certaines personnes entre les mains
Je vais oublier que j'ai changé la vie de quelqu'un qui a croisé ma route
Je vais oublier que je n'ai jamais voulu ce qui est arrivée

Et hop...elle est parti... Gagner sa vie... Dans un cirque aux États-Unis....

4 commentaires:

Lys_libre a dit…

C'est triste des fois que réalisé que sont bonheur personnel ne fait pas celui des autres et que parfois, le bonheur personnel se fait au dépend des autres...

I get the feeling... lâche pas.

Anonyme a dit…

arrete de parler en paraboles stie! Je veux savoir de quoi tu parles...

Love you XXX

Cirque a dit…

ok lys... je vais tout te dire on se croise sur les messages facebook et je te dis la vérité!

Cirque a dit…

oups ok Chantal wannabee a la place viens me voir sur msn je te dirai tout